Communiqué de presse Pixo Apex™ disponible avec XRintelligence

The Art of Immersion

Communiqué de presse Pixo Apex™ disponible avec XRintelligence

Le contenu de la plateforme de formation en Réalité Virtuelle Pixo Apex™ dorénavant disponible pour les entreprises en Belgique.

XRintelligence s’associe à PIXO Apex™ pour former la plus grande bibliothèque de formations en réalité virtuelle disponible en Belgique. On y découvrira par exemple des formations relative à la Protection contre les chutes, aux Opérations de premier intervenant, aux interventions d’urgence en cas de fuite de gaz naturel, à la Reconnaissance des dangers, au Travail en espaces confinés et à l’Inspection du compteur de gaz, et à la Patrouille de gazoduc,..

« Ce partenariat renforce nos activités d’expertise, de développement et d’intégration de solutions XR. Ces programmes de formations en Réalité Virtuelle viennent compléter l’offre existante formée du catalogue éducatif de Mimbus -Vulcan™ et de nos solutions Retail XR[Store]™ . Nous proposons ainsi une gamme unique de programmes et de solutions en XR à savoir AR/VR. En fournissant des solutions clés en main, et en répondant de bout en bout aux spécificités et des besoins des entreprises , nous permettons à tous types d’organisations de tester et d’acquérir un avantage technologique instantané et bien réel ! » Thierry Jourquin XRintelligence.

Virtual Training – Comment les techniques immersives bouleversent l’apprentisssage.

Le monde du travail évolue rapidement, apportant de nouveaux défis et des exigences sans précédent. L’apprentissage immersif transforme l’intégration, la formation et le développement personnel des employés, ainsi que l’apprentissage des métiers. Aujourd’hui c’est déjà plus d’un million d’employés au travers des plus grandes entreprises mondiales, tels Verizon, Bank of America, Walmart, et bien d’autres qui apprennent au moyen des technologies immersives, favorisant l’amélioration des performances, augmentant les résultats d’apprentissage et améliorant l’expérience des employés quelque soit le type des organisations. → The H(X)R evolution. à lire ici

Bibliothèque XR pour l’entreprise.

PIXO Apex : une solution XR complète de bout en bout pour tous types d’ entreprise partout dans le monde.

PIXO innove et révolutionne la XR en entreprises depuis 2016. Avec PIXO Apex ™, sa plateforme propriétaire de distribution, de gestion et d’analyse de logiciels XR, il offre une solution XR complète de bout en bout pour les entreprises. Avec un seul système, les entreprises peuvent désormais exploiter un nombre illimité d’applications XR spécifiques et efficaces à large échelle et partout dans le monde.

La plate-forme Pixo Apex ™ fournit la solution de contenu flexible dont votre organisation a besoin. Une licence PIXO VR Original Content™ donne accès à une large collection de contenus et permet de gérer du contenu XR privé sur un réseau sécurisé, ou d’intégrer du contenu tiers et de le distribuer comme n’importe quel autre CMS.

Plus d’information sur XRintelligence ou via info@xrintelligence.be